Pages

05 avril 2012

tea time & details

Aujourd'hui pour ouvrir le nouveau chapitre de ce blog "en visite chez..." : je vous emmène faire un tour chez Alexandra. Cela a démarré par un moment tout simple autour d'un thé et en même temps cela faisait longtemps que j'avais en tête de faire quelques photos de son intérieur car j'aime l'atmosphère de son petit cocon, il y a des pièces chinées (par moi bien sur!), et puis plein d'autres choses et surtout plein de petits détails partout, et tous ces détails ont accroché mon oeil et donc mon appareil photo ! Alors voici le résultat, j'espère que cela vous donnera des idées ?! 
Je vous dis à très vite dans un nouvel intérieur (peut-être chez vous si l'envie vous prend ? Dans ce cas contactez-moi par mail!)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire