Pages

04 avril 2011

La Fontaine de Grégoire

Je reviens tout juste d'une petite escapade de "chine intensive" et j'ai lié l'utile à l'agréable pour rapporter avec moi des photos et des lieux géniaux à partager avec vous.
Aujourd'hui je vous propose une addition toute simple : petit village au fond de l'Aubrac + ancienne école + couple passionné (de récup et de déco of course) Isa & Fred = une chambre d'hôtes pleine de charme, baptisée La Fontaine de Grégoire.
J'adore cet endroit pour l'atmosphère qui y règne, on s'y sent bien, la déco et les mises en scène sont raffinées et partout où votre oeil se pose il y a un petit détail particulier et une anecdote à découvrir... N'attendez plus pour passer quelques jours là-bas, Isa et Fred vous attendent !
La Fontaine de Grégoire - chambres d'hôtes à Saint Urcize - 04 71 23 20 02













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire